2 destinations gay d’Europe à visiter
L’Europe est un continent très gay friendly où les touristes homosexuels visitent les principales capitales et villes gay. Difficile de faire un top deux des meilleures destinations touristiques gay d’Europe, car plusieurs villes sont très gay friendly. Bien entendu, quand il est rendu le moment de faire son choix pour ses prochaines vacances, plusieurs destinations s’offrent à nous. Certains voyageurs sélectionnent leurs vacances seront la célèbre gay pride. Durant l’été, toutes les grandes villes gay d’Europe ont leurs propres marches de la fierté gay. Un incontournable pour les voyageurs gays et lesbiens! Dans ce nouveau numéro Art et Images, en collaboration avec les guides touristiques du Gay Voyageur, nous vous donnerons les deux meilleures destinations gay d’Europe à visiter l’été prochain.
Paris
La capitale de France, Paris, s’inscrit sans aucun doute, parmi les meilleures destinations gay d’Europe à visiter. Plusieurs circuits touristiques existent pour les touristes homosexuels qui arrivent pour la première fois la Ville lumière de Paris. Pour ceux qui souhaitent vivre pleinement l’expérience de Paris, le quartier gay du Marais est un quartier qu’il ne faut certainement pas manquer. Plusieurs bars et discothèques vous feront vivre de bons moments. Si vous êtes de passage sur Paris à la fin du mois de juin, sachez qu’il y a la gay pride qui attire des milliers de gens chaque année. Pour en savoir plus sur cette destination, nous vous invitons à consulter le Guide gay de Paris pour bien planifier vos prochaines vacances.
Londres
Londres est également une destination gay fort dynamique. Un incontournable parmi les destinations touristiques gay-friendly. Dès votre arrivée sur Londres, vous allez rapidement vous rendre compte de l’ouverture de la population face aux touristes homosexuels. Les meilleures adresses et les bons plans sur Londres se retrouvent dans le quartier gay de la ville. Pour cela, il vous faudra vous rendre dans le quartier de Soho, au coeur de Londres. Pour passer vos vacances lors de la gay pride de Londres, il vous faudra venir en juillet. Afin de mieux planifier vos prochaines vacances, nous vous proposons de découvrir le Guide gay de Londres.
Plusieurs autres destinations touristiques gay d’Europe pourraient d’inscrire dans ce top deux. On peut penser à Barcelone, Madrid, Amsterdam, Berlin ou encore Bruxelles. Vous pouvez visiter l’Europe et faire de sympathiques rencontres peu importe où vous êtes. L’Europe est un choix intéressant pour vivre pleinement son homosexualité et y découvrir les plusieurs beaux attraits touristiques. Si vous êtes moindrement amoureux de l’histoire, vous serez comblé par Paris et Londres. Découvrez dès aujourd’hui les guides touristiques gay pour planifier votre prochain voyage en Europe.