Les Riads de luxe à Marrakech, l’une des plus magiques villes du Maroc
Les Riads Marrakech demi pension existent par centaine. Ils ont tous une atmosphère romanesque et orientale, digne des contes de fée. Leur architecture unique et leur décor traditionnel, vous laisse plonger dans des rêves de princes et de princesses, sans fin.
La magie des Riads
Confidentiel et charment, le Riad est comme une invitation à la méditation et à le voyage. La plupart des chambres et des suites portent des noms de grandes personnalités, comme Marco Polo, Christophe Colomb, Saint Exupéry, Fernand de Magellan…
Les Riads Marrakech demi pension sont des lieux de plaisirs et de quiétude, ils vont vous transporter vers des rêves orientaux incroyables. Il y a des hammams, de différents soins bio-aromatiques, des piscines couvertes de zelliges traditionnels marocain, de splendides terrasses, des SPA de bien-être, de magnifiques jardins, des chambres royales, une gastronomie délicieuse, un personnel à l’écoute… Etc.
En général, les Riads Marrakech demi pension sont rénovés dans le respect total des anciennes coutumes qui représentent ainsi, une véritable convocation à la détente et à la rêverie, à tout moment.
La cuisine est bien évidemment, détenue par de grands chefs étoilés, qui maîtrisent des plats purement traditionnels marocains et d’autres venants de chaque recoin du monde. Vous allez sans aucun doute, croisées des saveurs sublimes et somptueuses.
Se détendre dans un Riad
Si vous voulez plutôt lire à livre, ou vous détendre tout simplement, dans un lieu calme et serein, les Riads se caractérisent par leurs terrasses majestueuses, ou vous pouvez boire une tasse de thé ou bien, un bon café, tout en admirant un coucher de soleil à couper le souffle.
Faites chavirer donc, votre esprit ainsi que votre cœur, en passant un séjour inédit dans un Riad de luxe à Marrakech, la ville ou la magie réside encore, soit dans son ancienne médina , toujours aussi animée, soit dans ses immenses jardins de l’Agdal, ou alors, dans le chic quartier de Guéliz.